Qui suis-je ?


Depuis petite je voulais faire un métier dans le soin. En terminale, mon choix s’est porté sur la kinésithérapie, et après une année de prépa et trois années d’étude, je suis sortie diplômée de Masso- Kinésithérapie en 2010.
Cependant, je voulais aller plus loin, pas seulement soulager certains symptômes, mais avoir une vision globale du corps et travailler plus en profondeur.

Je me suis alors tournée vers l’acupuncture, qui m’a apporté bien plus que ce que j’espérais ! En effet, celle-ci permet non seulement d’avoir une autre vision du corps humain, mais elle nous offre également un autre regard sur la nature, la vie, et et elle réintègre complètement l’Homme dans son environnement. Ainsi, l’acupuncture parvient, non seulement, à donner des explications sur l’origine de nombreuses pathologies, mais également à soulager durablement aussi bien des soucis physiques qu’émotionnels.

Aujourd’hui l’acupuncture me passionne, et je ne cesse d’approfondir mes connaissances dans ce domaine et celui de l’énergétique chinoise.

Diplômes
• Masseur-Kinésithérapeute, Ecole d’ASSAS, Paris, 2010
• Diplôme d’anatomie, Paris, 2014
• Diplôme de thérapeute en Acupuncture, Centre Imhotep, Paris, 2015
• Formation au strapping et tapping, Kiné form&santé®, 2016

Actuellement, approfondissement des connaissances en acupuncture et Qi Qong du fil d’or auprès de Maître Kar Fung Wu, Paris